Blindage de porte à Paris 16

Installation du blindage de porte

Blindage de porte à Paris 16

La solution du renforcement de porte

Le renforcement de porte a des qualités d’isolation calorifique contre la basse température, acoustique contre les pollutions sonores et permet de garder sa porte d’origine. Solution parfaite proposée par nos spécialistes serruriers à Paris 16, le renforcement de porte est compatible avec tout genres de portes, du bloc-porte d’entrée à la porte de sous-sols. Les portes techniques ( coupe-feu, palière, acoustique, isotherme ) déjà installées peuvent être pourvues également de propriétés en plus avec un blindage approprié.

Que choisir entre un blindage fourreau et un blindage à plat

Blinder une porte revient à mettre un habillage d’acier. Nos techniciens serruriers emploient deux techniques de renforcement de porte : un renforcement de porte à plat et le renforcement de porte en fourreau. Un renforcement de porte à plat se fait en posant à l’intérieur et sur toute la surface une tôle de blindage. Découpée sur-mesure, la tôle colle parfaitement aux dimensions du bloc-porte. Le blindage fourreau est d'autant plus efficace, mais moins économique. Il s’agit de placer l’ensemble du bloc-porte dans un fourreau métallique, et la qualité du métal utilisé influence le rang de sécurité apporté.

Faire l’installation du blindage par un professionnel

De par ses propriétés exceptionnelles, une porte haute sécurité avec blindage est nécessairement plus chère qu’une porte traditionnelle. En fonction de vos besoins, de votre budget et de vos espérances, vous devrez donc penser à forme économique avant de faire poser un ou plusieurs blindages chez vous. Egalement au moyen de ses spécificités et de son rôle, un renforcement de porte doit être déployé par un professionnel. Effectivement, les blindages de porte sont particulièrement lourds, ce qui rend la pose sophistiqué, et seuls nos techniciens serruriers savent respecter les attentes de sécurité pour vos biens et modes à respecter pour rassurer votre assureur.

Artisans serruriers à votre écoute !

Le renforcement de porte entraîne également l’habillage acier du dormant, le changement des paumelles et de la gâche, le renforcement de la barre de seuil, sans oublier le changement de la serrure par un exemplaire 3 points ou 5 ou bien encore 7 points. Effectivement, une tringlerie en acier vient s’adapter à votre bâti, votre porte est renforcée par un habillage en acier le tout équipé d’une serrure de sécurité avec tringle apparente ou prise dans un bandeau acier dans toutes les opérations de ce genre. Avec l’installation d’un renforcement de porte approuvé, vous pouvez opter, au choix, ou pour des contraintes budgétaires : Pour une serrure enchâssée ou serrure en applique ; Pour une serrure 3 points ou plus ; Pour des points de fermetures latéraux élevés et bas. Vous désirez un audit unique pour l’installation d’un blindage ? Pensez à à prendre contact avec nous. Notre équipe de techniciens serruriers sera ravie vous fournir ses recommandations et son savoir-faire dans la réalisation de votre projet.

L’ajout d’une serrure en applique

Les portes renforcées sont une solution efficace mais il demeure primordial de choisir une serrure adéquate. La porte blindée de plusieurs centimètres d’épaisseur est aussi couramment prenable par un malfaiteur équipé des équipements d'origine. La serrure en applique est par conséquent un passage obligé lorsqu'un blindage est installé. Avec une véritable serrure A2P à la hauteur du blindage, le malfaiteur doit passer plus de temps et faire plus de bruit afin de passer la porte.

Le blindage approuvé permet un niveau de résistance au minimum aussi élevé que les portes renforcées totalement du même seuil de garde, mais avec un prix bien plus avantageux. Veillez toutefois à prendre garde dans le choix du renforcement de porte, car un blindage fourreau avec un bâti d’acier associé à une serrure approuvé n’est pas la meilleure solution. Le nombre de paumelles, l’épaisseur des plaques et le rang de résistance promis sont variables. Il ne faut faire confiance qu’aux certifications délivrées par le CNPP. De la même manière, un blindage standard doté d’une serrure homologuée ne présente pas un équivalent à un blindage approuvé. Comprenez donc dans les matière ' blindage approuvé ' l’ensemble de blindage du bâti, du bloc-porte, et de la serrure au même niveau.

Protection sonore et calorifique : les qualités du blindage

Tout comme une porte blindée, un renforcement de porte rend possible une isolation calorifique et acoustique de qualité. Le barrage fait entre les écarts de chaleur saisonniers permet d'éviter les déperditions de chaleur, et concernant les pollutions sonores extérieures, un blindage atténue de manière significative ces inconvénients.

Pose de cornières anti-intrusion

La cornière anti-effraction empêche l’introduction d’un outil entre la porte et l’huisserie. Cela accroît de manière significative le temps d’effraction. Ce mécanisme ne permet donc pas à lui seul d’empêcher entièrement une effraction. Néanmoins, il permet bien souvent de décourager les malfaiteurs. Certaines assurances requièrent spécifiquement l’installation de cornière anti pieds-de-biche.

Serrure anti-intrusion

La poignée de porte sécurisée se compose de plusieurs parties, toutes aussi solides les unes que les autres pour améliorer le système de blindage du bloc porte. Il est impératif de confier cette tâche à nos techniciens serruriers pour que les règles de sécurité et fiabilité soient respectées. Effectivement, le système anti-crochetage et anti arrachage du barillet, qu’il soit européen simple ou barillet de haute sûreté, est efficace face à tout type d’ouvertures forcées actuellement que la pose est correctement respectée.

Nos techniciens serruriers ne sont pas limités à la pose de serrures, et notre service s’étend bien au-delà des serrures de portes classiques. Nous pouvons nous occuper de blinder les portes ou réparer les serrures renforcées faiblissante. C’est donc en plus du déverrouillage de verrous et de la pose de serrures de garde que nos techniciens serruriers a Paris 16 peuvent œuvrer au blindage de votre porte, la réparation de matériel de garde ainsi que l’ouverture de porte claquées d’urgence. En ce qui concerne la pose d’un renforcement de porte, nos techniciens serruriers procèdent méthodiquement selon un protocole donné. Nous renforçons d’abord la structure du bloc-porte en utilisant des tôles d’acier, avant de passer à l’amélioration du bâti au moyen d’une poignée de porte sécurisée et autres systèmes de haute garde complémentaires.

Devis d’installation d’un renforcement de porte et villes d’intervention

Nos agences à Paris 16 mettent à disposition leur standard pour vous permettre de nous contacter en permanence afin d’établir une 1ère expertise à distance. Toutes les demandes de réparation dans le domaine de la serrurerie dans Île-de-France sont prises en compte. Le délai à attendre oscille selon le déplacement à réaliser, et une fois les informations nécessaires en main, nous nous chargeons de dépêcher dans les plus brefs délais nos meilleurs agents selon le devis établi pour la réparation ou le changement du matériel défectueux.

Pour toute intervention de dépannage serrurerie, contactez nos artisans serruriers qualifiés 24h/24

Ouverture de porte & installation de serrurerie

01 84 14 63 49