Changement de serrure à Paris 16

Changement de serrure à Paris 16

Pourquoi changer son cylindre ou la serrure intégrale

Les prestations que nous proposons pour le changement de votre serrure sont toujours accompagnées de conseils de la part de nos serruriers à Paris 16 à votre service. Si vous pensez devoir changer votre serrure, dans bien des situations, il est simplement nécessaire de changer uniquement le cylindre de la serrure. C’est effectivement le principal élément de la serrure, celui dans lequel les clés sont insérées et responsable de l’action d’ouverture et fermeture de la serrure. Pour économiser du temps et de l’argent, nous proposons une première présentation de ce type d’intervention concernant le panel de services mis à votre service.

Le changement de serrure par un artisan serrurier

Les dispositifs de sécurité ne sont pas toujours abordables à tous. Ainsi, plusieurs s’intéressent aux serrures trois points électriques utilisables avec un courant issu d'un domicile, quand d’autres s’intéressent à la serrure à trois points de verrouillage classique, c’est-à-dire lancée avec l'aide d’une clé et d’un tour à la main. Parmi les personnes qui sont équipés d’une connexion Internet chez eux, beaucoup décident de ne pas investir dans les serrures trois points connectables ou traditionnelles à cause d’un manque de confiance ou de renseignements. Avec l’un comme l’autre de ces services, pour l'installation selon vos choix, ou un accompagnement personnalisé dans le but de répondre à vos interrogations, il vous faut l’expérience de nos professionnels en pose de serrure pour avoir une confiance à propos de la fiabilité du dispositif à installer.

Les différentes serrures

Il est difficile de choisir sa serrure de porte d’entrée au vu des nombreux genres et exemplaires proposés à la vente. Afin choisir sa serrure ou son cylindre de serrure, il faut faire un comparatif des exemplaires et connaître vos besoins en matières d’équipement et de sécurité du logement. Voici donc un détail des différentes options pour vous permettre de mieux choisir la serrure qui correspond à vos attentes.

La serrure la plus commune

La serrure à clé est le système de fermeture le plus rencontré est le plus courant. Pour l’activer, il est nécessaire de tourner une clé dans la serrure, vers la droite ou la gauche. Sa aisance est son plus grand atout, mais aussi sa plus grande faiblesse ; la serrure à clé n’assure en effet qu’un degré de sécurité classique. Pour en renforcer la sécurité, il ne faut pas hésiter à investir dans une serrure à 3 ou 5 points de sécurité.

Artisans serruriers à votre écoute !

La serrure à 3 points expose à la fois la serrure et l’ensemble du mécanisme de fermeture. Celui-ci peut être coffré pour demeurer invisible. Les 3 points sont les trois pênes que vous pouvez apercevoir sur le côté du bloc-porte, en général en haut, au milieu et en bas. En actionnant la clé dans la serrure pour fermer la porte, les pênes se bloquent dans les points de sécurité. Il est envisageable de rencontrer des serrures à 3 points dont les pênes sont situés au même niveau. Dans ce cas, la sécurité est assez limitée et l’effraction facilitée. En cas de réparation, nos métalliers serruriers à Paris 16 veillent à ce que chaque partie du fermeture possède la même certification A2P ainsi que le même nombre d’étoiles d’origine, si ce n'est plus si besoin est. Sans quoi, non seulement la serrure sera moins sophistiquée mais en plus, mais votre assurance pourrait ne pas vous couvrir en cas de vandalisme après cela.

Les exemplaires de serrures tubulaires

La plupart des portes sont normalement percées surtout pour l'installation de serrure à pompe. Elles sont principalement utilisées pour les portes intérieures de chambre à coucher, de salle d'eau, de passage et de armoire. Les serrures tubulaires comportent une serrure à gorges à clé dans la poignée du du côté externe du bloc-porte ou un taquet ou un bouton-poussoir du côté intérieur.

La serrure à carte est généralement utilisée dans des locaux collectifs, comme les sociétés, les hôtels, les écoles, les grands magasins, mais souvent aussi dans des voitures. Plus actuel et plus rapide que la classique serrure à clé, elle garantit également une meilleure sécurité. La serrure à carte, qu’elle soit magnétique ou à puce, donne de multiples avantages, comme un niveau de sécurité incomparable. Si vous décidez de nous appeler pour la pose d’une serrure magnétique, avec la serrure à carte, pas de danger qu’une personne non autorisée fasse une duplication de la clef ou trouve un passe en tout lieu. En cas de vandalisme, le pc peut nous dire quelles personnes ont utilisé leur carte. Par contre, en cas de panne d'électricité, les systèmes ne peuvent se retrouver utilisés, mais certains concepteurs partenaires prévoient ce genre de options et mettent en place des recours de secours. A cela, la facilité d'usage de ce genre de serrure est souvent appréciée : pas de code à garder, il est nécessaire de faire coulisser ou de placer la carte et en deux secondes pour que la porte s’ouvre. Si vous perdez votre passe, il suffit que notre entreprise à Paris 16 vous en réactive une autre.

Verrou à code mécanique ou électrique

Les exemplaires de serrure et de verrou mécanique sont entièrement autonomes, ils possèdent un code d’ouverture unique et peuvent se retrouver posés aussi bien à l’intérieur qu’a l’extérieur de vos bâtiments. Les serrures électroniques, de leur aspect, offrent de nombreuses solutions : la serrure à code, la serrure avec badges magnétiques ou près de chez vous. La serrure électronique peut enregistrer plusieurs identifiants et selon votre budget, elle pourra être agrémentée de possibilités utiles pour le contrôle des accès. Les garnitures de portes ( poignée, béquille, bouton, rosace ) associées à votre serrure à code, mécanique ou électronique se poseront sans soucis, sans perçage supplémentaire, sur la majorité des serrures encastrées à cylindres européens, à la place de la poignée déjà en place.

Sur simple reconnaissance des empreintes digitales, la porte se déverrouille automatiquement puis se condamne à nouveau dès sa fermeture. Ce système pratique permet d’optimiser la sécurité parce que il n'engendre pas le danger de vol ou de perte des clés et n’autorise qu’aux personnes ayant préalablement enregistré leurs empreintes digitales. Un mode « nuit », à sélectionner manuellement avec un commutateur sur le champ du vantail, renforce encore la sécurité. Lorsque la porte est refermée, un capteur de fermeture donne l’ordre de fermeture automatique.

La fermeture blindée

Avoir une poignée renforcée sur son bloc porte est le meilleur moyen de sécuriser son cylindre. Autrement dit, cela contribue à interdire la destruction ou l’arrachage de cet équipement. Effectivement, il est quasiment impossible de casser une poignée renforcée, à cause de sa constitution. Cette dernière comporte une dimension métallique considérable, ce qui empêche l’action du malfrat qui penche très souvent pour la destruction du cylindre lors de ses opérations.

Parmi toutes les marques présentes sur le domaine de la serrurerie, il est difficile d’en désigner notamment, car elle ont toutes fait leurs preuves au fil et ont sû résister à une concurrence mondiale rude. La marque Abus, Métalux, JPM, Vachette, Pollux, Reelax, Renz, Chubbsafes, Hartman, Heracles, Laperche, Medeco, Mottura, Ronis, Tesa, Vak, Hoppe, Bricard et Picard sont les noms les plus courants sur la question. Le sélection de la marque dépendra du produit souhaité, du fait que chacune possède un mécanisme de designation, comme Métalux pour les serrures de portillon, Vachette avec des exemplaires design et agréables, Pollux présente des serrures pleinement conféctionnées dans leurs ateliers ou Reelax qui se spécialise dans les serrures de sécurité.

Entretenir et sécuriser sa serrure

Avoir des protections infaillibles ne suffit pas pour être à l’abri de besoin. Il faut veiller sur leur garde et entretien, tout en suivant à la lettre certaines règles simples et utiles. Seul un entretien parfait peut vous certifier une bonne garde des materiels de sécurité. Le respect de ces principes préconnisés par nos métalliers serruriers lors d’un entretien personnalisé permet de ne cavaler aucun danger d’être la cible potentielle des malfrats ou malfaiteurs, et concoure à la prolongation de la durée de vie de vos équipements. Peu importe le fabricant ainsi que le format, le rang d’entretien doit toujours être optimal.

Intervention pour un changement de serrure

Tout artisan serrurier présente des genres de prestations différentes, de l’ouverture et changement de la serrure au renforcement du bloc-porte et l’évaluation de opérations nécessaires aux propositions de solutions appropriées en termes de protection. Les prix sont donc aléatoires et varient selon la zone d’intervention, la prestation demandée, la notion d’urgence et la durée du service accompli. Si les coûts sont variables, sachez que tout serrurier prend en compte les informations concernant la prestation mais les informations commerciales qui le concerne comme le prix du matériel, les frais de déplacement ainsi que la taxe sur la valeur ajoutée imposée. Remplacer une serrure est rarement facturé en dessous de 110€.

Pour toute intervention de dépannage serrurerie, contactez nos artisans serruriers qualifiés 24h/24

Ouverture de porte & installation de serrurerie

01 84 14 63 49