Coffre fort à Paris 16

Ils existent beaucoup de types de coffre-fort : coffre-fort à code, coffre-fort à clé, coffre-fort à combinaison,  notre a <a href="http://paris-16-serrurier.fr">serrurier Paris 16ème</a> vous explique en détail les différents modèles : il y a aussi plusieurs de modes de fixation : coffre-fort à encastrer, coffre-fort à fixer, il y a aussi des coffres-forts ignifuges.

Lors d’un cambriolage, le risque que votre coffre-fort soit emporté est pratiquement nul. En revanche, le coffre-fort doit être placé dans un lieu caché. Et pour cause, un cambrioleur peut parfois avoir l’envie d’attendre les propriétaires du coffre-fort afin de les prendre en otage, pour avoir le code, la combinaison ou la clé du code.  Il est donc plus prudent de ne pas mettre votre coffre-fort à la vue de tout le monde.

En revanche, éviter d’acheter un coffre-fort à clé mais si votre coffre-fort est à clé, éviter de cacher le double des clés ou la clé chez vous et pour cause, un cambrioleur qui remarque un coffre fort à clé chez vous, aura la seule envie de trouver la clé. Cela pourra causer d’énormes dégâts dans votre appartement car le cambrioleur déterminé par l’envie fouillera de fond en comble votre maison.

Pour toute intervention de dépannage serrurerie, contactez nos artisans serruriers qualifiés 24h/24

Ouverture de porte & installation de serrurerie

01 84 14 63 49