Ouverture de porte à Paris

Intervention sous 30 minutes

Ouverture de porte à Paris

Les cas de réparation d’ouverture de porte

Les prix d’ouverture de porte pratiqués par nos serruriers artisans à Paris 16 peuvent changer selon le problème rencontré. La simple ouverture de porte refermée ne sera pas facturée de la même façon qu’une porte ou la serrure nécessite d’être changée ou remplacée. Nous allons donc vous montrer quels sont les critères qui peuvent faire changer le coût d’une ouverture de porte et vous présenter les différents prix possibles. Si vous avez besoin de notre serrurier artisan pour ouvrir votre porte, nous garantissons une intervention instantanée et une estimation du prix gratuite. Il va de soit qu’il y a différents types de problèmes de porte et donc différents prix. La porte dont la serrure est dégradée et qu’il faut changer coûtera plus cher qu’une ouverture de porte classique. Lors d’une intervention en urgence le serrurier artisan a en règle générale affaire à : une porte refermée et/ou avec la serrure cassée ; un vol ou une perte de clés vous laissant coincé derrière votre porte ; une serrure prise ; une porte dégradée suite à une tentative d’effraction ;

Service d’ouverture de porte refermée non verrouillée

Dès lors d’une clé cassée dans une serrure déverrouillée, il reste plus commode de retirer la clé cassée. Il nous suffit pour cela de démonter le barillet et tenter diverses solutions, comme injecter une dose suffisante de dégrippant dans la serrure. De même nous plaçons la face du barillet comportant la clé cassée au sol et tapotons doucement avec l'aide d’un marteau sur le côté opposé afin de faire doucement sortir la tige de la clé cassée ou négligée. Si le service est composé avec finesse, la clé doit s’extraire sans aucun problème. Si cela ne marche pas, nous changeons totalement le barillet. N’hésitez pas à nous demander un devis.

Porte fermée à clé

Si votre clé s’est cassée dans une fermeture que vous n’avez pas pu débloquer, il va vous falloir retirer la tige coincée à l’intérieur. Dans ce but, nous utilisons en premier lieu un extracteur de clé, que l’on trouve sous forme de kit et qui a une tige crochetée avec un manche permettant de déplacer les goupilles du cylindre. Nous pouvons de plus tenter avec une pince à épiler ou plate pour extraire doucement la tige. Il est aussi possible d’essayer avec un adorant redoutable pour attirer la tige et la faire quitter la serrure.

Ouverture d’un barillet coincé

La fermeture peut se retrouver enrayée pour des raisons diverses, comme l’oubli des clés de l’autre côté du bloc-porte quand celle-ci n’est pas close ou le blocage du verrouillage. Quand le barillet est cassé ou marche mal, il est bien évident que la porte a beaucoup plus de probabilités de finir enrayée : le barillet est en effet la pièce la plus utilisée dans le mécanisme de verrouillage, et a puissance de tourner, elle peut bloquer. Par un audit précis du problème, nos serruriers artisans peuvent facilement résoudre temporairement la situation afin que vous puissiez rentrer chez vous. A cela, il convient de penser ensuite à une conclusion sur le plus long terme, car parfois un changement de serrure est nécessaire.

Clé cassée dans la serrure : les ouvertures possibles

Notre institution de serrurerie intervient en service express pour vous aider. Pas de panique bien souvent ce n’est pas un souci très important et nous savons vous quitter ce mauvais pas en quelques minutes et vous pourrez ainsi rentrer dans votre domicile ou commerce et si cela est nécessaire nous changerons votre serrure pour ne plus être ennuyé par la suite. Il existe des solutions pour ouvrir vos portes avec clés coincées ou cassées dans le cylindre. Nous sommes spécialisés dans ce type de problèmes de clés cassées à l'instant de fermer ou ouvrir votre porte à clé.

Artisans serruriers à votre écoute !

Ouverture forcée par crochetage

L'ouverture forcée par crochetage est parfois indispensable dans nos restaurations, lorsque la serrure est enrayée, ou qu’une tentative de vandalisme a trop endommagé le cylindre pour qu’une nouvelle ouverture moyenne puisse être possible. Nos serruriers artisans utilisent naturellement des équipements spécialisés et associés à leur secteur. Il est toutefois possible de s’en fournir des similaires si vous avez la curiosité de vous initier au crochetage à titre personnel. De fait, avoir des équipements de crochetage n’est aucunement condamné, en revanche, c’est l’utilisation de ces dispositifs qui est nettement réprimandée. Ainsi, rappelez vous que vous n’avez pas le droit de crocheter la serrure d'une personne sans avoir obtenu son accord, pour des raisons légales et éthiques évidentes. Une grande partie des manipulations basiques de crochetage de nos serruriers professionnels reposent sur le truchement des crans du mécanisme et des pièces internes du barillet de serrure. Quelques-uns outils permettent un crochetage effectué avec efficacité, mais ces emplois sont plus rares, car parfois destructives. La technique utilisé par nos serruriers professionnels est constamment choisie avec soin, selon la situation qui se présente à lui et dans le respect de l’intégrité du barillet lorsque cela est envisageable.

Ouverture à la radiographie

Il existe diverses solutions pour forcer un pêne demi-tour à s’ouvrir. Partant du idée que ce pêne est en biseau, il est en effet possible d’influer en insérant un élément entre le bâti et l’ouvrant. Les feuilles de radiographie avancent le excellent compromis entre rigidité et flexibilité pour pouvoir se faire coulisser tout en influant sur le pêne. Il faut la faire coulisser, au-dessus ou en dessous de ce pêne et ensuite se diriger vers lui jusqu’à l’atteindre. De même, un coup ferme dans son sens, vers le bas si dessus, ou vers le haut si on est dessous, doit avoir raison de lui et débloquer votre porte. Cela est acceptable dans le cas ou la serrure est dans un état correct pour qu'ell soit réceptive aux impulsions. Cette méthode n’est cependant possible qu’à certaines conditions. La 1ère est que l’espace existant entre le bâti et la porte soit assez important pour y faire coulisser cette radiographie ou cette carte sans opposer de résistance lors de son déplacement. La deuxième est qu’il n’existe pas de double feuillure, moyennant quoi, favorisez faire appel à nos serruriers professionnels.

Percement du cylindre pour ouvrir la porte

Nos serruriers artisans peuvent de plus employer des solutions dites destructives : par perçage ou forçage. Ces manipulations ne sont accomplis qu’après signature d’un contrat d’ouverture, en présence de témoins. Elles sont utilisées pour les serrures complexes. La serrure endommagée est ensuite remplacée.

Résultats sur la serrure suite àune ouverture forcée

En fonctionne de la situation, il est envisageable de devoir contacter votre assureur pour une compensation approprié. L’ouverture de porte peut parfois dégrader le barillet, si ce dernier est déjà vieillissant, voire la porte, si la méthode nécessaire a altéré le bâti. Nos services d'aide sont à votre service pour toute interrogation ou suivi si besoin.

Quand les voyous opèrent le jour ou la nuit, leurs manœuvres ne sont en règle générale pas sans problèmes, même s’ils n’atteignent pas leur but. C’est soit le mécanisme de verrouillage qui est endommagé, soit la serrure qui est démontée. Toutefois, notre entreprise peut vous faire une fermeture de porte transitoire pour protéger votre domicile. Travaillant dans le strict respect des réglementations de sécurité, nos serruriers professionnels vous dépannent en peu de temps. Si vous avez une porte qui ne se ferme plus la nuit, il arrive le plus vite possible pour vous permettre de rester à l’abri des voyous.

L'ensemble de nos services sont réalisés sur calcul précis, afin de éclaircir les opérations et envisager les dépenses pour une mise en sécurité adaptée. Il est envisageable de contacter nos services téléphoniques dans un premier temps, ou d’établir un devis sur place lors du réparation avec nos serruriers professionnels qui demeurent à-même de vous guider pour la suite des services à installer.

Pour faire appel à votre assurance pour couvrir le réparation de nos serruriers professionnels, vous devez avoir enregistré à l'assurance ' réparation en urgence à domicile ' comprise dans votre contrat d'habitation, mise dans la rubrique service assistance de votre contrat. La fois souscrite, cette assurance vous couvre pour l’ensemble des incidents domestiques pouvant nuire au maintien de votre logement, autrement dit tout ce qui est relié à la serrurerie. Vos frais de serrurerie sont dans ce cas là pris en charge qu’il s’agisse d’une porte refermée, d’une clé perdue, cassée dans la serrure ou d’une serrure abîmée.

Pour toute intervention de dépannage serrurerie, contactez nos artisans serruriers qualifiés 24h/24

Ouverture de porte & installation de serrurerie

01 84 14 63 49